BESOIN D’AIDE 
« La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer » Saint-Exupéry
Mau’Range et conseille
Au cours de la visite de votre logement, nous discutons de vos problématiques de rangement et d’organisation afin d’identifier les solutions adaptées à votre mode de vie.
Je vous rédige un bilan personnalisé avec des recommandations et des conseils à mettre en œuvre en toute autonomie.
SI vous déménagez prochainement :
Je vous envoie un rétroplanning déménagement personnalisé avec les étapes et actions à mettre en œuvre en toute autonomie.
Coût : 144,00 € TTC + frais de déplacement
Durée 1h30 à 2h
Bilan personnalisé OU Rétro-planning déménagement
Suivi téléphonique après la visite
5 prestations sur devis (offert)
L’ensemble des informations suivantes s’appliquent aux 5 prestations présentées ci-dessous :
♦ AVANT DE COMMENCER : envoi d’une liste personnalisée d’accessoires de rangement (sans obligation d’achat).
♦ APRÈS LA MISSION : suivi téléphonique.
————————————–
♦ COÛT : 252,00 € TTC par demi-journée | Paiement en plusieurs fois sans frais
♦ EXEMPLES de mission sur la PAGE D’ACCUEIL : les AVANT/APRÈS.
Mau’Range mes pièces
Vous vous sentez débordé(e) et vous souhaitez alléger une ou plusieurs pièces chez vous ? Vos placards débordent et vous manquez de place ?
1 | Tri
2 | Désencombrement
3 | Réorganisation des espaces
Fiches détaillées sur les partenaires de collecte
Étiquetage (9 formes au choix) pour pérenniser le rangement

Mau’Range mes papiers
Vous êtes perdu dans votre paperasse administrative et vous voulez reprendre le contrôle ?

1 | Tri
2 | Désencombrement
3 | Création d’un système de classement
Recommandation sur les durées légales de conservation
(dont les documents pour la RETRAITE).
– 10% sur articles de classement à Bureau Vallée Langueux
Mau’Range et organise mon déménagement
Vous vous sentez débordé(e) et vous souhaitez alléger une ou plusieurs pièces chez vous ?
1 | Rétroplanning
2 | Tri & Mise en carton
3 | Installation des effets personnels
Appel à un courtier en déménagement
Recommandations pour les démarches administratives

Mau’Range et vide un logement
Vous avez besoin de soutien pour avancer plus vite dans le tri de la vie d’un proche ?

1 | Tri
2 | Répartition
3 | Lien entre toutes les parties prenantes
Partenaires de confiance pour un soutien psychologique
Partenaires de confiance pour le débarrassement et la vente
Mau’Range et m’accompagne dans mon projet
Vous trouvez que les prestations proposées ne correspondent pas à votre problématique ? PRENEZ CONTACT avec Maurine Rangement pour en discuter, nous trouverons ensemble une solution adaptée à votre situation.
EXEMPLES DE PROJETS
♦ Besoin de trouver une nouvelle organisation suite à un changement au sein de votre foyer (famille recomposée)
♦ Ameublement d’un logement destiné à de la (co)location LMNP
♦ Demande professionnelle (bureaux/réserves/camion)
♦ Création d’un espace de télétravail à son domicile
♦ Rangement numérique (ordinateur, portable)
♦ Organisation d’ateliers thématiques
♦ Divorce
♦ Autre
Comment ça fonctionne ?

* Devis sur place OU à distance selon votre SECTEUR GEOGRAPHIQUE.
Prestation en mode « ACCOMPAGNEMENT » | La Home Organiser et le client réalisent ensemble la mission.
Prestation en mode « SERVICE » | La Home Organiser travaille en autonomie avec des étapes de validation du client.
Services complémentaires aux prestations
♦ Rachat de vos vêtements (Ambassadrice Collection 40) | CLIQUEZ ICI pour découvrir les conditions de reprises.
♦ Un rendez-vous de suivi client SUR PLACE (post-mission) | 72,00 € TTC.
♦ La destruction des documents confidentiels | 9,00 € TTC/ramette de papier (environ 500 feuilles).
♦ Le désencombrement de catégories dites “légères” d’objets (vêtements, chaussures, sacs, etc.) | 150,00 € TTC/mission.
♦ Les prestations peuvent être réalisées en dehors des horaires d’ouverture : dimanches et jours fériés | 72,00 € TTC/journée.
SECTEUR GÉOGRAPHIQUE – CLIQUER ICI